We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une discussion s'impose ???

Aller en bas 
+5
DG-Sam18
Azyatik
Emi
brass75-col
нαмєℓ 63
9 participants
AuteurMessage
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyVen 8 Jan - 16:46

Bonjour à tous,

J'en viens de me demander ce qui ce passe avec l'activité des Dg. En me connectant je vois encore une autre démission d'un dg qui faisait une très belle job et qui quitte sur de très bonne raison soit en invoquant le manque d'activité sur la ligue. Malgré le travaille formidable de simulation et d'administration on arrête pas de perdre des dgs et ceux présent sont de moins en moins actifs. Je crois qu'il faudrais peut-être envisager de rectifier le tir rapidement avant de perdre d'autre Dg ou tout simplement continuer à tous perdre de l'intérêt.

À par la fin de la dernière saison tout allais bien et on avait beaucoup d'activité et tout les Dg était en poste. J'aimerais connaitre vos points de vu et savoir si je suis le seul à penser qu'il y à un soucis ou si vous croyez également qu'il faut faire quelque chose ?

Je pense personnellement que les ligue avec une bonne simulation assidue comme nous avons là ce font rare et je crois qu'il faut en profiter comme argument pour redresser la ligue !


Des commentaires S.V.P

PHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyVen 8 Jan - 16:59

Moi j'essaye encore d'etre actif et de rebatir un club pourri en Aspirant a la Coupe , c'est ca ma motivation.

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5010
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyVen 8 Jan - 17:03

Pour de vrai c'est un très bon point que tu amène et qu'il a amener en démissionnant. La chose qui est vraiment énervant c'est que si tout nos DG qui sont actif pense sa et s’en vont c'est la notre problème. Et on peut recommencer la dynastie a chaque fois qu'on va mal et on peut pas prendre une pause parce qu'on est dans le meilleur moment pour être sur la ligue.

Alors non je comprends vraiment pas ce qui se passe et si j'ai un idée non men. Je sais pas comment faire pour aider, mais si je peux faire de quoi je vais le faire.


_________________
Une discussion s'impose ???  New_yo12

Une discussion s'impose ???  Min1010
Une discussion s'impose ???  Nyi1210

Une discussion s'impose ???  Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptySam 9 Jan - 15:18

La vie des gens change,les priorité change et cest comprenable,,je passe beaucoup moins de temps sur le Chat,,ont etait plusieurs regulier mais sa changer!dans mes 3 ligues celle-ci est la plus constante et reguliere et jen remercie Emi!

Stune bonne ligue et jvais y rester Wink

Mais jai hate en maudit davoir un bon club ou recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24154
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptySam 9 Jan - 16:07

Je dois admettre que cette vague de démission me pèse un peu, mais tant que j'aurai assez de fidèles pour que ça vaille la peine qu'on continue, je continuerai Smile

_________________
Une discussion s'impose ???  Vancou11
Une discussion s'impose ???  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptySam 9 Jan - 16:15

Oui mais faut aussi comprendre ke ceux qui ont parti avait deja demissionner auparavant pour les memes raisons donc leurs temps de passage etait agreable et la base reste encore stable!
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 8:44

Temps mieux alors si vous voyez sa de ce coté là !! Je suis comptent et je suis tres heureux si tout le monde pense positivement !! Reste seulement à trouver d'autre bon dg pour combler les équipe restante !!!!

Btw je tien à mantionner que sur tout les équipes qui on un dg en ce moment seulement 4 sont venu donner leur avis sur un poste avec une certaine importance comme celui ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 9:58

En effect la ligue a une bonne constense cote simu jadore le staff sa repond vite ! Jai pas lair actif ces sure ( cote echange et tout ) sauf que moi je MP les gens sauf quil ne me reponde pas ( la pluspart du temps ils se connecte pu quand jattend la reponse ) comme CAR
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 10:01

Lol je te comprend OTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 10:01

Mp a des Dg comme SJ ca va repondre pas mal plus vite que CAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 10:05

CMpunk a écrit:
Mp a des Dg comme SJ ca va repondre pas mal plus vite que CAR Wink

Le problème c'est qui faudrais que ça sois comme ça pour peu importe le DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 10:06

SJ " Cowen est open " ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 10:51

Envoi moi une offre OTT

Pis Emi , etant donné le départ de Slacker tu vas devoir trouver un autre confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24154
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 11:00

En effet! Est-ce que le poste t'intéresse toujours?

_________________
Une discussion s'impose ???  Vancou11
Une discussion s'impose ???  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Invité
Invité




Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 11:04

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sam18
Coupe Stanley
Coupe Stanley
DG-Sam18


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2013

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 15:30

Je trade pas en fou, mais je suis tjrs parmi vous! Je reste fidèle à ma best ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyDim 10 Jan - 22:32

DG-Sam18 a écrit:
Je trade pas en fou, mais je suis tjrs parmi vous! Je reste fidèle à ma best ligue Smile

Good to know !!

On à une tres belle ligue !! Faut juste combler les poster qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyLun 11 Jan - 17:51

Mes bébés sont toujours à l'hopital donc je n'ai pas grand temps mais je passe tout de même m'occuper de mon équipe du mieux que je le peux..

Et je répond aussi au MP quand une réponse s'impose.. Par contre, coté négo, c'est plutôt mort étant donné que je n'ai pas vraiment la tête à ça..
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2015

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyLun 11 Jan - 23:52

LuckySeven a écrit:
Mes bébés sont toujours à l'hopital donc je n'ai pas grand temps mais je passe tout de même m'occuper de mon équipe du mieux que je le peux..

Et je répond aussi au MP quand une réponse s'impose.. Par contre, coté négo, c'est plutôt mort étant donné que je n'ai pas vraiment la tête à ça..

Tu as la meilleur raison au monde lol !! Ne t'en fais pas avec ça c'est complêtement compréhensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyMar 12 Jan - 8:46

moi aussi jsuis la jai juste pas besoin de trader pour linstant lolol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  EmptyMar 12 Jan - 21:21

tjrs présent même si sa me fait chier que c'est pas plus actif ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose ???  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ???    Une discussion s'impose ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» UFAs - Discussion
» Retraite - Discussion
» Charte salariale - Discussion
» Développement des joueurs - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: