We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
+4
jay666
Psyco
Breky
Emi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:04

Rappel du premier message :

Salut les confirmateurs!

J'ai créé cette section pour les confirmateurs seulement, pour que l'on puisse avoir des discussions sur les trades qui nous embêtent, sans qu'on le fasse à la vue de tous. Je vous encourage donc fortement à l'utiliser, je pense que ça pourrait nous aider à être davantage sur la même longueur d'onde!

J'en profite également pour revenir sur la discussion des derniers jours, quant à la sévérité des confirmations. J'ai eu des mp de divers dgs qui regrettait n'avoir pas eu le temps de s'exprimer sur la question ou qui trouvait déjà qu'on était partie complètement de l'autre sens (trop lousse). Il est vrai que la décision s'est prise assez rapidement, principalement parce que je sentais que j'avais de la pression de la part de BUF et CBS, entre autres. Suite à tout ça, plusieurs dgs m'ont donné leur avis sur le trade BUF vs EDM qui n'aurait pas dû être accepté.

Ayant moi-même toujours préféré une approche un peu plus sévère, je pense que l'on pourrait aisément trouver un juste milieu! Je ne veux pas que ce soit super strict et que ça affecte l'activité, mais je ne veux pas non plus que les confirmateurs n'osent plus refuser sous peine de se faire juger trop sévère. Bref, ce qui compte le plus pour moi c'est que notre noyau de dgs, celui qui revient année après année et qui est habitué au fonctionne sur We Believe, se sentent encore bien avec notre façon de procéder. Si les nouveaux aiment pas ça, je vous cacherai pas que ça m'affecte pas mal moins que l'avis des anciens.

Donc voilà! Comme j'ai dit plus haut, n'hésitez pas à créer des sujets pour parler des différents trades qui passeront en confirmation!

_________________
Discussion - Page 2 Vancou11
Discussion - Page 2 Th_van11

Breky, Dzadza23 et Dg Bedard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com

AuteurMessage
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:13

Yo les boyz!!

J'voulais savoir comment vous voyez la valeur De Yanni Gourde??

De mon côté, présentement il ne vaut pas un first for sure...un 2e choix p-e si c'est l'élément manquant d'une bonne 3e ligne + 1er PK. Mettons que son contrat me ferait reculer Razz

C'est plus sa valeur saison 2-3 qui va descendre pas mal c'est un peu se résonnement la qui fait pencher la balance dans la plupart des deal; comment le joueur va valoir dans une ou deux saisons?!?

Je ne sais pas si vous me suivez? Pour une team contender no stress, mais un team en rebuild?! Surtout avec les circonstance du dg des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:10

Je comprend ton point de vue.
Par contre je vois le contraire, vu que c'est une team qui veut rebuild Gourde ne devient pas une plaie, mais selon moi il vien aider parce qu'il solidifie la team d'ici à ce que les jeunes soit prêt.
Oui son contrat est mauvais et il ne vaut pas plus qu'un 2nd pick, mais pour ce trade là.

1 joueur elite
Vs
2 First Pick guess
1 Bon joueur NHL ready
1 Second Pick

Si je regarde mes mes demandes pour un joueur elite habituel

1 Rookie elite ou joueur Top 6
1 Guess
1 Valeur autre / Contrat

La partie Rookie Elite / Joueur Top 6 n'a pas été combler mais au lieux de ça il a reçu 2 Guess + un 2nd pick. C'est pas équivalent à 100% mais je crois pas qu'il y a une assez grosse différence.

Le pick de VAN est ce qu'il va vraiment perdre de la valeur avec ce trade là je pense pas selon moi FLA et VAN les deux vont finir milieu de ploton donc des 10 à 15 oa au draft

_________________
Discussion - Page 2 New_je10

Discussion - Page 2 Min1010
Discussion - Page 2 Nj1010

Discussion - Page 2 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:13

Notre rôle est pas de juger si les dgs font les trades qu'ils devraient faire, mais plutôt de s'assurer qu'ils ne détruisent pas leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:21

Antho a écrit:
Notre rôle est pas de juger si les dgs font les trades qu'ils devraient faire, mais plutôt de s'assurer qu'ils ne détruisent pas leur équipe.


Exactement...
En ce moment on parle de comme s'il a détruit son club à date je vois pas sa. Il a encore Tkachuk, Barkov, Ekblad. C'est un trade qu'il a fait on peut lui donner le bénéfice du doute. Les autres trades d'avant ces un bottom 6 player vs un rookie. Si ces prochains trades continue tous dans ce cense là je comprends qu'on soit sévère, mais la on parle de 1 trade et demi

_________________
Discussion - Page 2 New_je10

Discussion - Page 2 Min1010
Discussion - Page 2 Nj1010

Discussion - Page 2 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:31

Même là, faut laisser l'autonomie aux dgs si le retour est là
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:43

Antho a écrit:
Même là, faut laisser l'autonomie aux dgs si le retour est là


Dacc avec toi, sauf que mik traine une réputation sur les ligues qui n'est pas à son avantage.


Il a souvent plus de 5 ligues à la fois et a part faire ses line up ne fait pas grand chose Razz live il n'a aucun 20 et moins dans son farm...c'est juste une exemple parmi d'autre.


Bref c'est un dg à risque d'abandonner son team, il l'a déjà fait ici et sur shl-pro il est surveiller Razz

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:46

jay666 a écrit:
Antho a écrit:
Même là, faut laisser l'autonomie aux dgs si le retour est là


Dacc avec toi, sauf que mik traine une réputation sur les ligues qui n'est pas à son avantage.


Il a souvent plus de 5 ligues à la fois et a part faire ses line up ne fait pas grand chose Razz live il n'a aucun 20 et moins dans son farm...c'est juste une exemple parmi d'autre.


Bref c'est un dg à risque d'abandonner son team, il l'a déjà fait ici et sur shl-pro il est surveiller Razz

En plein ça. Pour ces vraies superstars, il va devoir recevoir un pont d'or.

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:37

Les deux ptits nouveaux, c'est 95% Sharkie et/ou ces amis.

Ils viennent de la ligue a Sharkie, ce sont des fans de lutte, ils écrivent pareils, deletent et réécrivent leurs messages... etc.

Gros gros feeling que ce sont les mêmes ptits bums.

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1977
Date d'inscription : 19/01/2021

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:38

On pourrait juste les refuser

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:26

Messieurs, essayons d'éviter les commentaires péjoratifs sur les trades svp.

Évitons vraiment les 'WTF' et 'lol', c'est pas un beau look!

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:28

Breky a écrit:
Messieurs, essayons d'éviter les commentaires péjoratifs sur les trades svp.

Évitons vraiment les 'WTF' et 'lol', c'est pas un beau look!

Non pas pour un deal comme ca lol

J'peux utiliser d'autre mot next time, mais c'est vrmt n'importe quoi comme deal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:30

Lol c'est pas très méchant
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:34

En passant j'vais faire un post pour les repouse de retraites, juste pour rafraichir le sujet.

Ca nous concerne question de bien cerner la valeut des joueurs plus proche de la retraite.

Emi et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:50

Antho a écrit:
Lol c'est pas très méchant

Non c'est sur c'est pas Hitler XD 

Mais c'est pas super pro. Surtout quand le gars qui fait le trade est CDT... Et qu'on a dit qu'on laissait les DG trader.

Si on est pour refuser, fine, mais il faut certainnement pas critiquer publiquement le trade svp messieurs.

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:30

Breky a écrit:
Les deux ptits nouveaux, c'est 95% Sharkie et/ou ces amis.

Ils viennent de la ligue a Sharkie, ce sont des fans de lutte, ils écrivent pareils, deletent et réécrivent leurs messages... etc.

Gros gros feeling que ce sont les mêmes ptits bums.

Oups je réagis en retard, j'avais pas vu le message! Pour le moment ça l'air de bien aller avec Justice, en tout cas! Faites-moi signe si jamais y'a des accrochages sur la chatbox.

_________________
Discussion - Page 2 Vancou11
Discussion - Page 2 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1977
Date d'inscription : 19/01/2021

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:15

Bon weekend group, juste aller confirmer ou refusé les deal en attente avant la simu de demain, merci

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

Emi et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:35

Salut les chums CDT! J'espère que vous vivez bien la première vraie neige de Noël Smile

Je voulais simplement vous indiquer que je vais phase out de mon rôle et laisser la nouvelle garde prendre la relève. Depuis quelques jours/semaine, il y a vraiment deux groupes de CDT distincts qui voient ça très différemment et c'est ben correct. Cependant, je reçois pas mal de plaintes à l'effet qu'on ne laisse absolument aucune marge de manœuvre et j'avoue me retrouver dans une position delicate.

Pas mal chacun des trades refusés en question où je reçoit une plainte, je suis 100% d'accord avec le dg et j'ai accepté le trade. Je dois donc expliquer pourquoi ça été refusé et protéger notre équipe de CDT alors que je pense comme le DG.

Au courant du début de la saison 2, je croyais qu'on avait dit qu'on laissait les DG négocier et s'amuser tant qu'on aurait pas des vols à mains armées.

Dernièrement, pour être honnête, je trouve ça vraiment difficile d'expliquer les résultats des trades aux dgs qui mecrivent, surtout aux DG qui font des trades de routines et qui sont refusés. Plus récemment, Arizona, Nashville, Detroit et autres clubs m'ont contacté en mp (de ma position de chef CDT) pour avoir des explications.

Je prend mon exemple en cours juste pour souligner le genre de situation et parce que je veux pas lancer un autre dg sous l'autobus : 
un joueur 77oa qui a pas bougé depuis un bout, aucune stat dans le vert 
+ un 2e choix de saison 3 
c. Un centre de 79oa.

C'est présentement à 1-2. C'est très difficile à expliquer et plusieurs dg (m'incluant) souhaitent énormément plus de marge de manœuvre que ça. Les DG avaient exprimés clairement leur désir de pouvoir négocier et gagner des trades/prendre des risques.

Je ne veux pas devenir frustré et donc pour éviter de devoir expliquer ces décisions que je ne comprends pas non plus, et après avoir tenté de faire un peu de politique au courant des dernières saisons ici, (sans succès ahaha :p) , je vais passer le flambeau et laisser la nouvelle garde gérer tout ça!

Un énorme merci à tout le monde qui donnent du temps et occupent des rôles dans le club, c'est ultra apprécié et ça fait de notre ligue une des meilleures!

I love youI love you

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6

Billy Religious et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:10

Je comprend le point, je trouve pourtant que nous sommes beaucoup moins strict et c'est Je crois mon 2ieme trade refuser depuis la grosse crise qui a surgis Saison 1.

En même temps, on parle ici de potentiellement tu me dis que le gars a pas de vert, mais en tant que CDT s'il faut qu'on commence à aller voir tous les rosters de chaque team pour s'assurer de voir si le gars bouge en plus que la on est pre saison alors on doit s'assurer qu'il est dans son line up et qu'il a le bon rôle pour prendre une décision Je trouve sa difficile.

Je Base surtout ma décision sur le fait que Raymond est un top 5 draft et qu'il a 22ans en plus de ne pas être très cher, alors que la contre partie est plus vieille et va coûter plus cher à cause que son oa est booster over son off/def.

Mais bon je comprends ton choix et j'essaie pas de dénigrer tes points je veux surtout faire comprendre que des fois ya des moves qu'on peut pas prévoir mais si c'est pour faire chier les DG ma juste aller accepter au pire

_________________
Discussion - Page 2 New_je10

Discussion - Page 2 Min1010
Discussion - Page 2 Nj1010

Discussion - Page 2 Minnes10

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:13

Je refuse pratiquement jamais perso! Sauf quand je crois que c'est un peu trop!

Je peu me retirer aussi si ça cause problème vue que je viens de rentrer pour vous aider!

De plus si on accepte toujours tout en quoi ça sert à qqch des confirmateurs?

On peut l'essayer juste mettre la trade dans confirmation sans qu'il.y ait de commentaires et faire la trade par la suite directement sur SHM!

Moi je suis ouvert à ça gérer nos club à 100% selon notre visions! Pis si l'autre DG se fait passer un sapin c'est sin problème et il vivra avec les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:17

Jim84 a écrit:
Je refuse pratiquement jamais perso! Sauf quand je crois que c'est un peu trop!

Je peu me retirer aussi si ça cause problème vue que je viens de rentrer pour vous aider!

De plus si on accepte toujours tout en quoi ça sert à qqch des confirmateurs?

On peut l'essayer juste mettre la trade dans confirmation sans qu'il.y ait de commentaires et faire la trade par la suite directement sur SHM!

Moi je suis ouvert à ça gérer nos club à 100% selon notre visions! Pis si l'autre DG se fait passer un sapin c'est sin problème et il vivra avec les conséquences!

Non non buddy tu fais du bon boulot! Mon opinion sur le rôle de CDT est juste ça, une opinion!! Wink

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:20

Breky a écrit:
Jim84 a écrit:
Je refuse pratiquement jamais perso! Sauf quand je crois que c'est un peu trop!

Je peu me retirer aussi si ça cause problème vue que je viens de rentrer pour vous aider!

De plus si on accepte toujours tout en quoi ça sert à qqch des confirmateurs?

On peut l'essayer juste mettre la trade dans confirmation sans qu'il.y ait de commentaires et faire la trade par la suite directement sur SHM!

Moi je suis ouvert à ça gérer nos club à 100% selon notre visions! Pis si l'autre DG se fait passer un sapin c'est sin problème et il vivra avec les conséquences!

Non non buddy tu fais du bon boulot! Mon opinion sur le rôle de CDT est juste ça, une opinion!! Wink

Mais je suis sérieux quand je dis qu'on devrait évaluer l'option de laisser les DG gérer leur club à leur guise!

Moi perso je l'essaierais! T'écris le trade, tu le fais dans SHM that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:23

Perso, je reste avec l'opinion qu'on est la pour protéger les trades débiles pretty much.

McDavid c 3 joueurs de soutiens, par exemple!

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:59

Breky a écrit:
Perso, je reste avec l'opinion qu'on est la pour protéger les trades débiles pretty much.

McDavid c 3 joueurs de soutiens, par exemple!

Là toi ou Emi pourriez utiliser un veto pour blocker un vol ou un move de sans-genie! Anyway's c'est vous autres qui devez accepter dans SHM!

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:07

Jim84 a écrit:
Breky a écrit:
Perso, je reste avec l'opinion qu'on est la pour protéger les trades débiles pretty much.

McDavid c 3 joueurs de soutiens, par exemple!

Là toi ou Emi pourriez utiliser un veto pour blocker un vol ou un move de sans-genie! Anyway's c'est vous autres qui devez accepter dans SHM!

Jonock est de ton avis, c'est ça qu'il aimerait lui!

_________________

Discussion - Page 2 Nash10

WB9:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6 | WB10:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6  WB11:  Discussion - Page 2 1f3c6 Discussion - Page 2 1f3c6

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:16

Breky a écrit:
Jim84 a écrit:
Breky a écrit:
Perso, je reste avec l'opinion qu'on est la pour protéger les trades débiles pretty much.

McDavid c 3 joueurs de soutiens, par exemple!

Là toi ou Emi pourriez utiliser un veto pour blocker un vol ou un move de sans-genie! Anyway's c'est vous autres qui devez accepter dans SHM!

Jonock est de ton avis, c'est ça qu'il aimerait lui!

Dak-O-Dak! On ne perd rien de l'essayer selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discussion s'impose ???
» UFAs - Discussion
» Retraite - Discussion
» Charte salariale - Discussion
» Développement des joueurs - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 10e génération-
Sauter vers: